Boursorama : plus 200 000 clients sur les 6 derniers mois !

boursorama banque

Le nombre de clients chez Boursorama n’en finit plus de grimper ! La meilleure banque en ligne signe un résultat encourageant et conforte sa place dominante sur un marché en pleine croissance.

En janvier 2017, Boursorama Banque enregistrait son millionième client et démontrait l’attrait croissant des clients pour les offres plus qu’alléchantes des banques en ligne.

Une offre enrichie

La banque en ligne s’adresse aussi bien aux entrepreneurs individuels avec Boursorama Pro qu’aux 12-18 ans avec l’offre Kador. Cette offre spéciale “Ados” s’enrichir de deux partenariats auprès de Burger King et d’Ubisoft. Les mineurs souscrivant cette offre d’ici au 31 mai pour la première fois se verront remettre jusqu’à 50 euros à dépenser chez ces deux grandes marques. L’offre de la filiale de la Société Générale s’est développée en 2018 avec l’assurance auto connectée Carapass et la solution de paiement Apple Pay.

boursorama

La moins chère depuis 10 ans !

L’enquête menée par Le Monde  récompensait en 2017 Boursorama Banque comme  banque la moins chère pour la dixième année consécutive. Par ailleurs, elle obtient la première place sur la bagatelle de cinq profils : Actif de moins de 25 ans, Cadre, Cadre supérieur, Employé et enfin Jeune Inactif. Avec une moyenne de 11,75 € de frais bancaires payés par ses clients en 2017 contre un peu moins de 200 euros pour les autres banques, la banque en ligne la moins chère reste intouchable. Pour preuve de sa compétitivité et soucieuse de maintenir son statut, Boursorama vient d’abaisser de 1,95 % à 1,94 % la commission prélevée sur les paiements et les retraits en devises.

Enfin, 90% des clients Boursorama sont prêts à recommander leur banque en ligne à leurs proches.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *